Vous souhaitez nous rejoindre ?

Rejoindre France Cannabis, c'est intégrer la première association qui a pour raison sociale la légalisation du cannabis sur son territoire.

Pourquoi adhérer ?

L'adhésion est ouverte à tous les cultivateurs et cultivatrices passionnées qui ont à cœur le travail bien fait.


En rejoignant France Cannabis vous contribuez à renforcer la filière, vous agissez pour faire avancer les choses et vous avez votre mot à dire.

Concrètement ça se passe comment ?

Nous te proposons une adhésion annuelle pour 250 /an (ou mensuelisé à 25 /mois.)

Grâce à vous nous sommes plus forts pour obtenir de nouveaux droits pour tous et pour toutes. C'est le poids de nos adhérents qui va nous permettre d'obtenir des résultats concrets à échelle nationale et d'améliorer la protection de chacun et de chacune.

Par exemple, France Cannabis lance un recours commun sur le sujet très spécifique du CBD et de la conduite. On continue ensuite sur le THC à 1% et ce n'est que le début.
Le recours commun est la meilleure façon de s’adresser directement à qui de droit pour avoir une réponse et attendre un changement. C'est une procédure qui est encadrée et qui doit être menée et rédigée par un expert juridique. Il faut compter en moyenne 15 000 € pour lancer un recours commun. C'est notre meilleure chance pour faire avancer les choses ensemble et dans la direction choisie, ce sera donc la part la plus importante de notre budget.

Demande d'adhésion

Retour